languageالعربية

La Ligue n'a pas statué sur la réserve de la JSK

Le bureau de la ligue nationale de football professionnel n'a pas statué ce samedi, sur la réserve technique déposée par  la JS kairounaise lors du match face au CAB vu que les responsables Aghlabides n'ont pas confirmé leur réserve.

Le bureau de la LNFP a également décidé de reporter l’examen du dossier des messages publiés sur la page officielle du Croissant sportif Chebbien.

Le secrétaire général du CS Chebbien a été convoqué par le bureau de la ligue sur fond des nouveaux messages publiés  sur la page officielle du club les 9, 10, 11 et 12 septembre.

L’examen du dossier discipline de Taoufik Sboui, président du comité du football et de salut de la Jeunesse sportive kairouanaise a été également ajourné.

D’un autre côté, le joueur du Club athlétique bizertin, Wissem Bousnina a été suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline et de fair-play de la FTF et ce sur fond du geste obscène qu’il a fait lors du match face à la JS Kairouan.

Idem pour le membre du bureau directeur de l’Union sportive de Tataouine, Souhaib Wadhen qui a été, à son tour suspendu jusqu’à sa comparution devant la commission de discipline.